Rumeurs
Officiel

Officiel : Galatasaray s’offre Ndombele et Davinson Sanchez

Ndombele Naples
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Tottenham a confirmé ce lundi soir les départs de Tanguy Ndombele et Davinson Sanchez à Galatasaray.

Champion de Turquie en titre et qualifié pour la prochaine Ligue des champions après avoir passé avec succès trois tours préliminaires, Galatasaray a officialisé deux nouvelles signatures ce lundi, alors que le mercato est encore ouvert jusqu'au 15 septembre en Turquie. 

Le milieu de terrain français Tanguy Ndombele (26 ans, 7 sélections) est ainsi prêté avec option d'achat de 15 millions d'euros au club stambouliote. L'ancien Lyonnais sort d'une saison en prêt à Naples avec qui il a été sacré champion d'Italie sans être toutefois un titulaire indiscutable.

Les Spurs ont aussi vendu ce lundi leur défenseur central colombien Davinson Sanchez (27 ans, 54 sélections) à Galatasaray contre la somme de 9,5 millions d'euros. Annoncé dans le viseur de Rennes et Monaco lors de ce mercato d'été, Davinson Sanchez s'est lui engagé pour quatre ans avec le club turc, plus une année supplémentaire en option.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne