Rumeurs
Officiel

Equipe de France : Deschamps maintenu à son poste (officiel)

deschamps-joie-euro-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de son entrevue avec Didier Deschamps, Noël Le Graët a confirmé au Figaro que le sélectionneur des Bleus allait bien honorer son contrat jusqu'à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Malgré l'élimination en huitième de finale de l'Euro, Didier Deschamps sera bien le sélectionneur de l'équipe de France à la Coupe du monde 2022 au Qatar si la France s'y qualifie, ce qui est bien parti. Dans un entretien accordé au Figaro, Noël Le Graët a confirmé la nouvelle au lendemain de son entrevue avec le principal intéressé.

"La question a été réglée en trois minutes"

"Est-ce qu'il sera le sélectionneur de l'équipe de France lors de la Coupe du monde au Qatar ? La réponse est oui. Je l'ai reçu longuement mercredi à Guingamp. La question a été réglée en trois minutes. Sa volonté est très forte de continuer, la mienne l'était aussi. Il n'y a pas eu de débat sur "Qu'est-ce qu'on fait ?" et "Comment on fait ?"", a assuré le président de la FFF.

Ceux qui espéraient voir Zinedine Zidane débarquer sur le banc des Bleus dans les prochaines semaines devront donc patienter au moins jusqu'à janvier 2023.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne