Rumeurs
Officiel

Officiel : Ander Herrera signe 5 ans au PSG

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Le PSG a officialisé sa deuxième recrue du mercato d'été et il s'agit comme prévu du milieu basque Ander Herrera (29 ans), libre depuis son départ de Manchester United.

Un PSG à l'accent espagnol. Après Pablo Sarabia, milieu offensif espagnol du Séville FC, le PSG a fait signer Ander Herrera, milieu espagnol de Manchester United, arrivé en fin de contrat au 30 juin. Bouclé depuis des semaines, le dossier a été officialisé ce jeudi.

Comme cela avait fuité hier sur la boutique officielle du PSG, Ander Herrera portera le numéro 21 à Paris, comme à Manchester et Bilbao. Âgé de 29 ans, le milieu basque a signé un contrat de 5 ans avec le PSG, soit jusqu'en 2024.

"Le Paris Saint-Germain est le plus grand club de France, qui continue de progresser, et qui joue pour gagner tous les titres possibles, a confié Ander Herrera sur le site du PSG. J’avais très envie de rejoindre Paris et de porter ces couleurs. Le club a une très belle histoire et je suis heureux de pouvoir écrire de nouvelles pages ! Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire. J’aime aussi la ville. Paris est la plus belle ville du monde. Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon niveau de français parce que je pense que la langue est très importante pour la communication d’une équipe."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne