Officiel : Ander Herrera signe 5 ans au PSG

Officiel : Ander Herrera signe 5 ans au PSG

Le PSG a officialisé sa deuxième recrue du mercato d'été et il s'agit comme prévu du milieu basque Ander Herrera (29 ans), libre depuis son départ de Manchester United.

Un PSG à l'accent espagnol. Après Pablo Sarabia, milieu offensif espagnol du Séville FC, le PSG a fait signer Ander Herrera, milieu espagnol de Manchester United, arrivé en fin de contrat au 30 juin. Bouclé depuis des semaines, le dossier a été officialisé ce jeudi.

Comme cela avait fuité hier sur la boutique officielle du PSG, Ander Herrera portera le numéro 21 à Paris, comme à Manchester et Bilbao. Âgé de 29 ans, le milieu basque a signé un contrat de 5 ans avec le PSG, soit jusqu'en 2024.

"Le Paris Saint-Germain est le plus grand club de France, qui continue de progresser, et qui joue pour gagner tous les titres possibles, a confié Ander Herrera sur le site du PSG. J’avais très envie de rejoindre Paris et de porter ces couleurs. Le club a une très belle histoire et je suis heureux de pouvoir écrire de nouvelles pages ! Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire. J’aime aussi la ville. Paris est la plus belle ville du monde. Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon niveau de français parce que je pense que la langue est très importante pour la communication d’une équipe."