Rumeurs
Officiel

Officiel : Adrien Hunou prolonge au Stade Rennais

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Buteur hier soir lors de la défaite rennaise à Amiens, Adrien Hunou a prolongé son contrat aujourd'hui avec le Stade Rennais jusqu'en 2023.

Adrien Hunou ne sera pas libre l'été prochain. En fin de contrat au 30 juin, l'attaquant rennais a prolongé aujourd'hui avec son club formateur jusqu'en 2023. Une bonne nouvelle pour le club breton au vu du bon début de saison de son attaquant de 25 ans, déjà auteur de 8 buts toutes compétitions confondues.

"Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec mon club formateur, un club qui m’est cher et qui ne cesse de grandir, a confié Hunou sur le site du SRFC. J’ai toujours tout donné depuis le premier jour où j’ai intégré le centre de formation et je continuerai de le faire. Je voudrais remercier les supporters pour les nombreux messages de soutien qu’ils m’ont envoyés. Je suis très touché. Sans oublier mes coéquipiers, le staff et ceux qui ont œuvré pour cette prolongation de contrat, mon entourage et le Président Olivier Létang."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne