Rumeurs
Officiel

Mercato Real : Rennes fixe le prix de Camavinga à 100 M€

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

L'intérêt du Real Madrid pour Eduardo Camavinga s'affiche en Une de L'Equipe ce mardi, mais le Stade Rennais ne lâchera pas son prodige contre moins de 100 millions d'euros.

Grand espoir du football français, Eduardo Camavinga a fêté il y a peu ses 17 ans et a inscrit dimanche face à Lyon le premier but de sa carrière en Ligue 1. Milieu de terrain gaucher pouvant jouer aussi bien en sentinelle qu'en relayeur, Camavinga a tapé dans l'œil de nombreux cadors européens, du Barça au Bayern en passant par le PSG et Manchester City.

Selon L'Equipe, le Real Madrid est aussi sous le charme du jeune milieu de terrain rennais et compte bien prendre de l'avance dans ce dossier. Le club entraîné par Zinedine Zidane aurait ainsi déjà fait part de son intérêt à l'entourage du joueur. De son côté, le Stade Rennais ne compte pas se séparer de son talent à court terme et entend bien le conserver encore la saison prochaine.

Toujours selon le quotidien français, seule une offre égale ou supérieure à 100 millions d'euros pourrait faire craquer les dirigeants bretons l'été prochain. Le Real ou un autre cador européen est-il prêt à dépenser autant pour un jeune milieu de terrain, aussi talentueux soit-il ? On peut en douter, mais nul doute que la bataille sera féroce pour le jeune homme et ce dès l'été prochain.

Pour vous, il vaut combien Camavinga ?
Sondage
Voter

Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne