Rumeurs
Officiel

Officiel : Diafra Sakho quitte le Stade Rennais

diafra-sakho-rennes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Deux ans après son transfert au Stade Rennais, le buteur sénégalais Diafra Sakho (30 ans) a résilié son contrat avec le club breton.

Débarqué à Rennes le 29 janvier 2018 en provenance de West Ham contre 9 millions d'euros, Diafra Sakho ne se sera jamais imposé en Bretagne. Prêté l'été suivant à Bursaspor, il n'aura pas été beaucoup plus en réussite avec seulement 3 buts en 20 apparitions. Revenu à Rennes l'été dernier, Sakho n'a pas joué le moindre match cette saison.

Sans surprise, le joueur et le club rennais ont décidé de mettre un terme à leur collaboration, qui était censée durer jusqu'en juin prochain. "Le Stade Rennais F.C. et Diafra Sakho ont résilié le contrat qui les liait jusqu’en juin 2020. Le club remercie Diafra pour sa participation et son engagement professionnel et humain sans faille et lui souhaite le meilleur dans ses projets futurs", a sobrement et poliment écrit le SRFC ce mercredi dans un communiqué.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne