Nîmes Olympique : 18 mois avant le dépôt de bilan, les Crocos plus que jamais en danger !
Rien ne va plus pour le Nîmes Olympique. Le sulfureux propriétaire du club gardois a annoncé son intention de ne plus investir un seul euros, rapprochant de facto les Crocos vers un dépôt de bilan qui apparaît désormais inéluctable.
On aimerait parler du Nîmes Olympique (National 1) pour ses performances sur le terrain. Mais forcé de constater que depuis plusieurs saisons, les Crocos font la une de l’actualité, pour les affres de son propriétaire Rani Assaf. Fortement contesté par les supporters et la mairie, l’homme d’affaires enchaîne les décisions invraisemblables ces dernières années. La dernière en date, ne pas réparer les climatisations mais aussi les douches du vestiaire de son équipe professionnelle. Conséquence, les hommes de Frédéric Bompard n’ont plus accès à l’eau chaude. Une situation indigne d’un club de football, qu’il soit professionnel ou non.
Rani Assaf ne veut plus investir et réclame 10 millions d'euros
Il se pourrait que la mort du Nîmes Olympique soit désormais actée. Tel un fossoyeur, Rani Assaf a annoncé son intention de ne plus mettre un euro dans le club gardois dans un média local. Ainsi, le pensionnaire du Costière, sauf remontée en Ligue 2, n’a plus que 18 mois de trésorerie avant un dépôt de bilan et une relégation en Régional 1. Un scénario malheureusement hautement probable, une vente du Nîmes Olympique semblant compromise, Assaf réclamant 10 millions d’euros pour céder son “bébé”selon l'ancien joueur Fathi Harek, interrogé par nos confrères de Foot Mercato sur la situation du club.
Dans l’indifférence la plus totale, Rani Assaf vient de dire dans un média local qu’il ne comptait plus mettre un euro dans le Nîmes Olympique et que sans remontée du club en L2, il reste 18 mois de trésorerie avant dépôt de bilan et relégation en R1.
— Kevin Nieto (@K_Nieto_) November 14, 2023
Mon club est quasi mort.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.