PSG : Tuchel donne des nouvelles de Neymar

PSG : Tuchel donne des nouvelles de Neymar

Sorti sur blessure à la 26e minute de jeu face à Istanbul Basaksehir, Neymar Junior est touché aux adducteurs de la cuisse gauche. Après le match, Thomas Tuchel a donné de ses nouvelles.

Au micro de RMC Sport, l'entraîneur allemand a expliqué qu'il était encore trop tôt pour se prononcer : "C'était nécessaire qu'il sorte. On doit attendre. Pas trop grave ? J'espère. Ce n'était pas une vraie douleur, mais il s'est senti inconfortable. Dans un calendrier très serré comme celui-ci, ça peut coûter quelques matchs. Mais je n'en suis pas sûr pour le moment."

Neymar fixé dans les prochaines heures

Puis en conférence de presse, Tuchel a de nouveau évoqué le cas Neymar : "Il est touché aux adducteurs, j'espère que ce n'est pas une blessure importante. Mais il ne se sentait pas à l'aise, pas libre de ses mouvements et c'est pour ça qu'il est sorti. J'espère vraiment que ce n'est pas une blessure mais on doit attendre, je n'ai pas parlé avec le docteur. On en saura plus avec les examens de demain (ce jeudi) et le docteur"

Si sa participation au match face à Nantes samedi semble déjà compromise, reste à savoir si le Brésilien pourra jouer mercredi prochain le choc face à Leipzig en Ligue des champions.