Rumeurs
Officiel

Neymar de retour au Barça ? Messi n'y croit pas

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO PSG - Leo Messi s'est confié dans les colonnes de Marca ce jeudi. L'occasion pour la star argentine d'évoquer un possible retour de Neymar au Barça. 

Et si Messi serait heureux de rejouer avec son compère brésilien, il ne croit pas trop à son départ du PSG : "Ça me semble compliqué, a-t-il ainsi résumé, avant de développer sa pensée. On serait enchanté qu'il revienne pour ce qu'il représente, tant comme joueur que pour le vestiaire. Nous sommes amis, nous avons vécu de très belles choses, d'autres un peu moins belles, mais nous avons passé beaucoup de temps ensemble. Cependant, ça me semble très difficile qu'il quitte Paris. Le PSG ne va pas se laisser piquer Neymar."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne