Courtisé par le PSG, De Jong a donné son accord au Barça selon Sport

Publié le 27/12 par Fabien Borne - Édité le 27/12

Courtisé par le PSG, De Jong a donné son accord au Barça selon Sport

MERCATO PSG - Courtisé par le PSG en vue de l'été prochain, Frenkie De Jong a donné son accord au Barça selon le quotidien catalan Sport.

Où jouera Frenkie De Jong la saison prochaine ? C'est une très bonne question. Au début du mois, le quotidien néerlandais De Telegraaf avait fait le buzz en annonçant que le milieu de l'Ajax Amsterdam avait "choisi" le PSG, disposé à payer 75 millions d'euros.

Depuis, le joueur et son entourage ont calmé le jeu en expliquant qu'aucune décision n'avait été prise pour le moment. La presse française a elle tempéré en assurant que le PSG était très intéressé, mais ne comptait pas payer autant, surtout avec la contrainte du fair-play financier.

Le Barça compte offrir 60 M€ à l'Ajax

En Catalogne, la presse sportive est elle persuadée que le joueur veut signer au Barça. Ce jeudi, Sport fait ainsi sa Une sur De Jong, qui aurait "donné son accord" au Barça lors d'une réunion tenue il y a deux semaines entre son agent et les dirigeants du Barça et dont avait déjà parlé Mundo Deportivo récemment.

Le Barça aurait ainsi promis un contrat de 5 ans au milieu de l'Ajax, avec un salaire évolutif. Selon Sport, le Barça ne compterait toutefois pas non plus payer les 75 millions d'euros réclamés par l'Ajax et ne serait disposé à débourser que 60 millions. Suffisant pour convaincre l'Ajax ?

Et selon vous, dans quel club va signer De Jong l'été prochain ? Donnez-nous votre avis ci-dessous.

 

Ceci peut aussi vous intéresser

17/04 Tottenham et Liverpool rejoignent l'Ajax et le Barça
17/04 Barça-MU (3-0), le résumé vidéo
16/04 Barça-MU : les équipes de départ
16/04 Barça-MU : horaire, diffusion, compos
15/04 Griezmann, Coutinho, Umtiti, Neymar : le point mercato de Bartomeu