La cinglante réponse du PSG à ses supporters

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Le PSG n'a visiblement pas apprécié les protestations de ses supporters devant la Factory et le domicile de Neymar mercredi soir.

A l'appel du Collectif Ultras Paris, de nombreux supporters du PSG s'étaient donnés rendez-vous devant le siège du club à Boulogne-Billancourt mercredi soir pour protester et réclamer la démission de la direction. Plusieurs joueurs ont aussi été pris pour cible comme Marco Verratti, Neymar ou encore Leo Messi. Des supporters du PSG se sont même rendus à Bougival devant la maison de Neymar pour lui demander de se "casser" du PSG.

Des comportements qui n'ont pas plu au club parisien, qui s'est fendu d'un cinglant communiqué mercredi soir : "Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d'un petit groupe d'individus, qui ont eu lieu ce mercredi, peut-on ainsi lire. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le Club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux."

Le prochain match du PSG à domicile face à Ajaccio, le 13 mai prochain, s'annonce tendu...