Newcastle s'attaque aussi à un jeune défenseur du PSG

PREMIER LEAGUE - Ce n'est pas nouveau, Newcastle a un faible pour les Français. En plus de s'intéresser à Myziane Maolida selon l'Equipe, les Magpies auraient des vues sur Stanley N'Soki, jeune défenseur du PSG de 19 ans.

Rafael Benitez suit de près notre chère Ligue 1. En plus de s'intéresser au jeune attaquant de l'OL Myziane Maolida (19 ans), l'entraîneur espagnol des Magpies lorgne Stanley N'Soki selon Sky Sports.

Capable de jouer défenseur central comme latéral gauche, ce jeune joueur de 19 ans est sous contrat stagiaire au PSG jusqu'en 2019. Thomas Tuchel l'a emmené avec lui lors de la pré-saison et N'Soki a été titulaire lors des trois matches face au Bayern, Arsenal puis l'Atlético.

N'Soki a dit non au PSG

Selon le média anglais, les discussions ont déjà débuté entre Newcastle et le PSG pour un transfert estimé à 8 millions d'euros. Une sacrée somme pour un joueur qui ne compte qu'un seul match en pro.

Selon une information de Goal datée du 25 juillet dernier, N'Soki a refusé une proposition de contrat pro du PSG et souhaiterait quitter le club cet été. L'intérêt de Newcastle semble tomber à pic pour toutes les parties.