Danny Rose, la nouvelle piste du PSG en défense ?

Publié le 10/08 par Fabien Borne - Édité le 10/08

Danny Rose, la nouvelle piste du PSG en défense ?

MERCATO PSG - Layvin Kurzawa n'étant pas parti en Premier League, le PSG devrait normalement lui chercher une doublure si l'on se fie à la théorie des médias français. Dernière piste en date, celle menant à Danny Rose, le latéral gauche anglais de Tottenham.

Le mercato est terminé en Angleterre dans le sens des arrivées et Layvin Kurzawa n'a ni rejoint Manchester United, ni Tottenham. Hier dans l'Equipe, on apprenait que Thomas Tuchel voulait faire du Français son numéro 1 cette saison au poste de latéral gauche et que s'il venait à rester, l'idée du PSG était plutôt de lui trouver un numéro 2 que de recruter un crack pour l'envoyer sur le banc.

Selon plusieurs médias anglais comme le Sun et ESPN, Danny Rose est sur les tablettes du PSG. Les clubs anglais ne peuvent plus acheter depuis hier, mais peuvent toujours vendre des joueurs et le latéral gauche de Tottenham est candidat au départ.

Danny Rose plaît aussi à Schalke 04

Retenu par Gareth Southgate pour la Coupe du monde malgré un temps de jeu limité chez les Spurs, Danny Rose est aussi annoncé dans le viseur de Schalke, qui aimerait se le faire prêter. Mais selon les deux médias anglais cités, Rose préfère aller à Paris plutôt qu'à Schalke.

Reste à savoir si l'Anglais de 28 ans est une piste chaude pour le PSG ou juste un dossier parmi tant d'autres. Tottenham n'ayant recruté aucun joueur cet été, peut-il aussi se permettre de laisser filer un international anglais sans lui avoir trouvé de remplaçant ?

Ceci peut aussi vous intéresser

23/03 Comment Nike a joué un rôle dans le transfert de Frenkie De Jong au Barça
23/03 Mourinho ne ferme pas la porte à la Ligue 1
23/03 Finalement, la prolongation d'Alves n'est toujours pas bouclée
22/03 Mbappé, City, investissement record : les dernières punchlines du président du Bayern
22/03 Annoncé au PSG, Herrera voudrait rester à MU