Rumeurs
Officiel

National 1 : après Casoni, un nouvel entraîneur viré !

Versailles-Peyrelade-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Les licenciements s’enchaînent sur les bancs de National 1. 

Un peu plus de 24 heures après l’éviction de Bernard Casoni et son remplacement par Karim Mokeddem sur le banc d'Orléans, un autre club de National 1 a décidé de changer d’entraîneur. Il s’agit du FC Versailles 78. Selon les informations de nos confrères du Parisien, le club de la région parisienne a décidé d'écarter Laurent Peyrelade de ses fonctions d'entraîneur de l'équipe professionnelle. C’est son adjoint Grégory Vignal, qui a pris en charge la séance d'entraînement ce jeu. Nommé sur le banc versaillais cet été pour prendre la succession de l’ex-défenseur de l’Olympique Lyonnais Chris, Peyrelade n’a pas trouvé la bonne formule avec le pensionnaire du stade Jean-Bouin. Le nom du remplaçant du technicien de 53 ans n’a pour l’instant pas filtré. Il s’agit du troisième entraîneur à prendre la porte dans ce championnat après Bernard Casoni (Orléans) et Goran Jovanovic (Cholet).

Le FC Versailles 78 dans le dur en ce début de saison de National 1

12e de National 1 avec en prime, une élimination piteuse dès le sixième tour de Coupe de France contre Fleury (1-1, 4-5 aux t.a.b), le FC Versailles 78 est bien loin de son objectif d’intégrer le premier tiers du championnat. Le club de l’international néerlandais Jeremain Lens reçoit Nîmes, vendredi pour le compte de la 12e journée de National 1. En espérant que l'éviction de Laurent Peyrelade agit comme un électrochoc pour les joueurs de Versailles.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya