Mercato US Orléans : les premiers mots du nouvel entraîneur !

Quelques heures après le communiqué officiel de l'US Orléans confirmant l'éviction de Bernard Casoni, c'est Karim Mokeddem qui a été officialisé en tant que nouvel entraîneur du club lors d'une conférence de presse.
Après l’éviction de Bernard Casoni officialisée en début de journée par l’US Orléans après les accusations de racismes à son encontre, le club a, dans la foulée, présenté son nouveau technicien en la personne de Karim Mokeddem. Le coach de 49 ans passé par Bourg-Péronnas ou encore le Stade Briochin a été intronisé lors d’une conférence de presse en compagnie du président du club, Philippe Boutron. Ce dernier n’avait pas caché son affection pour l’entraîneur franco-algérien en qualifiant son jeu de « très beau football » avant l’arrivée de Casoni.
Les premiers mots de Karim Mokeddem, le nouveau coach de l’USO#USO #Orleans pic.twitter.com/5VQNhpLoNX
— Arnaud Roszak (@arnaudroszak) November 6, 2023
« Le National, le championnat de l’humilité »
Karim Mokeddem s’est donc exprimé ce matin et s’est dit « content d’arrivée ici. L’USO représente quelque chose, c’est un club historique qui a été longtemps en Ligue 2 et qui n’est pas à sa place en National » a tenu à clarifier le technicien français tout en expliquant que ce ne serait pas simple. « Par contre le championnat du National c’est le championnat de l’humilité donc on ne peut pas dire on va monter, il faut prouver. Il ne faut pas de longs discours, il faut vraiment prouver tous les vendredis soir à 19h30. Tout le monde doit travailler dur » a insisté le nouvel entraîneur d’Orléans qui aura la mission de sortir l’USO de cette décevante onzième place en championnat.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
