Mercato National 1 : en attendant Dijon, l’US Orléans tient son nouvel entraîneur

Orphelin d’un entraîneur depuis l’éviction de Bernard Casoni, accusé de racisme à l’encontre de certains joueurs de l’effectif orléanais, l’US Orléans devrait officialiser ce lundi le nom de son nouvel entraîneur.
Pressenti pour prendre place sur le banc loiret l’été dernier pour succéder à Nicolas Usaï, avant que Bernard Casoni ne soit finalement l’heureux élu, Karim Mokeddem va cette fois-ci devenir le nouvel entraîneur de l’US Orléans rapportent nos confrères de France Bleu Orléans. Passé par Bourg-Péronnas ou encore le Stade Briochin ces dernières années, le technicien de 49 ans devrait être intronisé dans ses nouvelles fonctions, lundi matin à l’occasion d’une conférence de presse organisée par l’USO. Il remplace Bernard Casoni, accusé de racisme par plusieurs joueurs orléanais. Des lourdes accusations qui avaient entrainé la mise à pied de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille.
Orléans à deux places de la zone de relégation
Le premier match de Karim Mokeddem à la tête d’Orléans aura lieu dès ce vendredi 9 novembre avec la réception de Dijon pour le compte de la 13e journée de National 1. 11es, les pensionnaires du Stade de la Source comptent 15 points après 11 journées et se classent 11e, à deux places du premier relégable. Un classement qui aurait pu être pire si l’intérim mené par le tandem Bertrand Baillou-Benoît Darcy n’avait pas ramené 7 points sur 12 possibles depuis sa prise de fonction.
US Orléans : L'arrivée de Karim Mokeddem sur le banc est imminente, une conférence de presse organisée lundi pic.twitter.com/5JO42zZxKg
— France Bleu Orleans (@FBOrleans) November 4, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
