Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Nasri conseille à Kamara de prolonger à l'OM

boubacar-kamara-balle-au-pied
Publié le 27/10 par Maxence Venot Icon Sport

Invité par le Football Club de Marseille, Samir Nasri a donné son sentiment sur le cas Boubacar Kamara, libre en juin prochain, et lui a conseillé de prolonger.

En fin de contrat en juin 2022 avec l'OM, Boubacar Kamara n'a toujours pas trouvé d'accord avec le club pour une prolongation de contrat. S'il ne veut pas le voir partir gratuitement lors du prochain mercato estival, le club phocéen sera contraint de le vendre cet hiver. Plusieurs clubs, notamment de Premier League, sont intéressés par le joueur de 21 ans.

Samir Nasri, ancienne icône du club, a profité de son invitation dans l'émission du Football Club de Marseille pour donner son avis sur la situation. "Tu devrais prolonger, c'est ton club formateur, c'est ta ville, tu as grandi ici, tu ne peux pas partir gratuitement. Pars et quand tu reviens, tout le monde sera content de te voir, tu sais que tu ne leur fais pas un bébé dans le dos" a conseillé l'ancien international français à Boubacar Kamara.

"Quand je vois les clubs qui le veulent, je lui dis "reste à Marseille". Tu pars de Marseille pour faire un bon en avant. Aujourd'hui, tu as plus d'exposition et de retombées médiatiques si tu fais une grande saison à Marseille que dans un club moyen de Premier League" a ajouté l'ancien joueur d'Arsenal.

Pour Samir Nasri, Boubacar Kamara devrait rester du côté de la cité phocéenne afin d'y jouer sa première vraie expérience européenne. "En ce moment, il joue, il est taille patron. C'est bien, continue ! Joue une Ligue des champions à l'OM et après pars. Aie ta première expérience chez toi, dans un autre club c'est différent" a-t-il détaillé.

Pour conclure, l'ancien joueur de Manchester City a confié ne pas avoir eu de contacts récents avec le joueur. "Je l'ai croisé il y a pas mal de temps, on avait discuté un petit peu. Mais dernièrement, non, je n'ai pas échangé avec lui". Reste à savoir si Boubacar Kamara verra cette vidéo et écoutera les conseils de l'ancien Marseillais...