Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Le Barça vise aussi Diego Carlos

diego-carlos-training
Publié le 11/04 par Fabien Borne Icon Sport

Annoncé dans le viseur de Liverpool et Naples ces derniers jours, le défenseur central de Séville, Diego Carlos, plaît aussi au Barça selon Sport.

Et un nouveau nom pour le mercato du Barça, celui de l'ancien Nantais Diego Carlos, auteur d'une première saison réussie au Séville FC. Le défenseur central brésilien de 27 ans dispose d'une clause libératoire à 75 millions d'euros en Andalousie et a tapé dans l'oeil de Liverpool, de Naples et donc du Barça à en croire Sport.

Rakitic dans l'opération Diego Carlos ?

Le quotidien catalan exlique toutefois que la partie sera difficile pour le Barça, qui n'a pas les moyens de payer la clause du joueur. Et comme Séville ne compte pas brader son joueur, Sport pense que le Barça va tenter d'inclure Ivan Rakitic (estimé à 20 M€) dans le deal pour convaincre Séville. 

Mais Sport estime surtout que Liverpool, qui courtise aussi Diego Carlos, est le club le mieux armé économiquement pour pouvoir s'offrir Diego Carlos cet été. Un dossier dont on n'a pas fini d'entendre parler lors du prochain mercato.

Votez pour les dernières rumeurs mercato du Barça en cliquant ici.