Nantes : “C’est très décevant ce que j’ai vu”, Pierre Aristouy se lâche contre ses joueurs !

L’entraîneur du FC Nantes n’a pas du tout apprécié la performance de ses hommes, défaits par le FC Metz ce dimanche après-midi (3-1).
Et de 3 ! Dimanche après-midi, le FC Nantes est reparti bredouille de son déplacement au FC Metz (3-1). La troisième défaite consécutive pour les Canaris, battus précédemment par Lens (4-0), et à domicile contre Reims (0-1). Outre cette spirale négative, c’est surtout la prestation consternante des Nantais en Lorraine qui n’a pas plu à Pierre Aristouy. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de 43 ans ne s’est pas privé d’envoyer un scud à ses joueurs.
"La première mi-temps est très décevante par rapport à la base du jeu"
“La première mi-temps ne m’a pas plu du tout, c’est très décevant ce que j’ai vu. On avait étudié et préparé beaucoup de choses, que l’on avait revues en causerie aujourd’hui, sur les caractéristiques de Metz et leur jeu rapide de transition. Au final, on repart de Metz avec trois buts encaissés sur des attaques rapides. Donc voilà. L’explication on verra plus tard, mais c’est sûr que la première mi-temps est très décevante par rapport à la base du jeu” observe effaré Pierre Aristouy avant de revenir sur la spirale négative du FCN.
Pierre Aristouy en colère
“La trêve va faire du bien. Il y a de la déception et de la colère. Le championnat est configuré de telle façon que ce sont des cycles de quatre matches. Le précédent nous avait été favorable, celui-là est très mauvais. De la même façon que le positif avait été analysé, là on va prendre encore plus de soin à analyser tout ce qui n’a pas été sur ces trois derniers matches, mais encore plus celui-là” a indiqué le coach nantais dans des propos rapportés par Ouest France. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le FC Nantes entendra mettre fin à sa série noire avec la réception du promu Le Havre (dimanche 26 février, 15h).
𝗙𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵.
— FC Nantes (@FCNantes) November 12, 2023
Le FC Nantes n'est pas parvenu à réagir et s'incline face à Metz.
𝟯-𝟭 #fcmfcn pic.twitter.com/eonDYs95aE
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
