Moussa Dembélé est chaud pour rejoindre l'OM !

Moussa Dembélé est chaud pour rejoindre l'OM !

MERCATO OM - Et si après avoir bouclé la venue ed Kevin Strootman, pas encore officielle, l'OM s'offrait les services de Moussa Dembélé, le prometteur buteur français du Celtic ?

Et si l'OM s'offrait Moussa Dembélé dans le money time du mercato ? Souvent évoquée, cette possibilité gagne du terrain depuis quelques heures. Pour commencer, le média écossais The Daily Record a révélé que le buteur français du Celtic avait été supervisé dimanche lors de la victoire 1-0 de son équipe face à Hamilton.

Il y a quelques jours, l'Equipe révélait que l'OM avait repris le contact avec l'entourage du joueur juste après la fin du feuilleton Mario Balotelli. RMC va plus loin ce lundi en affirmant que l'international espoir français, formé au PSG, est séduit à l'idée de jouer à l'OM.

Dembélé dispo pour 15-20 millions ?

Sans garantir que l'OM va faire une offre d'ici vendredi, la radio ajoute que le club écossais semble disposé à discuter et réclamerait entre 15 et 20 millions d'euros pour les deux dernières années de contrat de son buteur. Une fourchette déjà évoquée par FootMercato il y a quelques jours.

FM assure d'ailleurs ce lundi que les discussions sont en cours entre l'OM et Dembélé et que le club phocéen pourrait lui offrir un salaire de 2 millions d'euros par an, pendant cinq ans.

En passe de s'offrir Strootman, l'OM va-t-il réaliser un autre joli coup d'ici vendredi en signant le prometteur buteur français de 22 ans ?