Mourinho sur le PSG : "Impossible d'entraîner un club qui a un entraîneur"

Publié le 14/05 par Fabien Borne - Édité le 14/05

Mourinho sur le PSG : "Impossible d'entraîner un club qui a un entraîneur"

Dans un entretien accordé à la chaîne L'Equipe, Jose Mourinho a semble-t-il mis fin à la rumeur parisienne pour cet été en rappelant que le PSG avait déjà un entraîneur en poste.

La rumeur court depuis quelques semaines maintenant, Jose Mourinho tenterait de se placer au PSG. Pour autant, tout semble pointer vers un maintien de Thomas Tuchel même si sa prolongation, signée fin mars selon plusieurs médias français, n'a toujours pas été confirmée par le PSG.

Au micro de la chaîne L'Equipe, Jose Mourinho a été interrogé sur une possible arrivée à Paris cet été et a rappelé que l'Allemand était toujours en poste jusqu'à preuve du contraire : "Si j'aimerais entraîner le PSG aujourd'hui ? C'est impossible parce que tu ne peux pas entraîner un club qui a un entraîneur", a répondu le Portugais.

"Paris est un club avec une projection mondiale, avec des joueurs de niveau mondial, mais qui n'a pas encore gagné en Europe. Et ça, c'est très important. Et c'est la même chose que j'ai dit avec les entraîneurs. Tu peux être de grande qualité, mais si tu arrives à la fin de ta carrière et que tu n'as pas gagné en Europe, c'est quelque chose qui manque dans ta carrière", a-t-il ajouté.

Une manière pour lui de rappeler aux actionnaires du PSG qu'il avait déjà remporté 2 Ligues des champions et 1 Ligue Europa ?

Ceci peut aussi vous intéresser

14:45 Trophées UNFP : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
12:24 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"
18/05 Le PSG accélère pour Ndombele
17/05 Manchester United : Cillessen si De Gea s'en va ?