Le Celtic à défaut du PSG pour Mourinho ?

Publié le 06/05 par Fabien Borne - Édité le 06/05

Le Celtic à défaut du PSG pour Mourinho ?

En quête d'un nouveau challenge pour la saison prochaine, Jose Mourinho aurait reçu une offre du Celtic FC et discuterait également avec l'AS Roma tout en faisant des appels du pied au PSG.

Jose Mourinho cherche du travail et c'est peu dire qu'il fait tout pour en retrouver un. Depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, le Portugais multiplie les apparitions sur les plateaux télés et répète dès qu'il en a l'occasion qu'il cherche un nouveau club ambitieux.

Dans l'idéal, Mourinho a aussi fait savoir qu'il aimerait bien remporter un cinquième championnat européen et une Ligue des champions avec un troisième club. Ce week-end, L'Equipe expliquait que le Special One multipliait les appels du pied aux dirigeants du PSG ces dernières semaines et discutait aussi en parallèle avec l'AS Roma.

Mourinho tenté par le Celtic ?

Dans le même temps, le célèbre Gianluca Di Marzio a dévoilé sur Sky Italia que le Celtic FC lui avait fait une offre et que Mourinho l'étudiait avec attention. Si le Celtic est un club historique du football européen et domine son championnat depuis des années, on a vraiment du mal à croire que le champion d'Ecosse puisse assumer un salaire "mourinhesque" et constituer un challenge suffisamment ambitieux pour le Portugais.

Cette offre est en tout cas confirmée aussi en Angleterre par le Daily Mail, qui cite toujours l'OL parmi les autres clubs intéressés par le Special One. Vous l'aurez compris, Mourinho est annoncé un peu partout en Europe et ça ne serait pas étonnant d'ailleurs que ça soit lui, ou son agent Jorge Mendes, qui fasse filtrer tous ces intérêts.

Ceci peut aussi vous intéresser

13:14 Naples prêt à étudier des offres pour Allan
23/06 Le PSG dément le départ de Maxwell
23/06 Officiel : Alves annonce son départ du PSG
22/06 Herrera devrait bien signer au PSG
22/06 Keylor Navas parti pour rester au Real Madrid