Mourinho fait une révélation sur une offre saoudienne

Approché par l’Arabie Saoudite pour rejoindre Al-Hilal cet été, Mourinho est revenu sur l’offensive folle dont il a fait l’objet. Finalement, le Portugais a privilégié de poursuivre son aventure avec la Roma. En voici les raisons.
Sur le banc de l’AS Roma, José Mourinho connait un début de saison bien en deçà des expectatives. Seizième de Série A après six journées, la Louve déçoit. Car pour espérer rapprocher les Giallorossi des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions, les coéquipiers de Paulo Dybala devront enchainer une série de victoires et attendre les faux pas de ses adversaires directs, qui avancent à bon rythme jusqu’à présent.
La Roma accueille Frosinone, demain dans son antre du stade Olimpico. En marge de la préparation de cette rencontre, José Mourinho a été questionné. La presse voulait savoir si cette délicate situation remettait en cause son engagement vis-à-vis du club romain. S’il a affirmé son désir d’aller jusqu’au bout de son contrat, sa parole d'homme faisant foi, le Portugais en a profité pour distiller une grande révélation au sujet de l'approche venue d'Arabie Saoudite et d'Al-Hilal, lors du dernier mercato.
"J’ai reçu la plus grosse offre jamais reçue par un entraineur"
“J'ai reçu la plus grosse offre jamais reçue par un entraineur dans l'histoire du football", a révélé l'ancien coach du Real Madrid. Avant de s'expliquer sur les raisons de son refus : "J'ai décidé de refuser parce que j'ai dit au conseil d'administration de l'AS Roma, aux supporters et aux joueurs que j'allais rester. Je leur ai donné ma parole".
Mou est entré dans la dernière année de son bail et compte bien l’honorer. Relancé par les journalistes à propos d’une supposée malédiction entourant généralement les troisièmes de ses contrats, le vainqueur de la Ligue Europa Conférence 2022 avec Rome a balayé d’un revers de main : "Il n'y a pas de différences, que ce soit la première ou la troisième. Le problème, ce ne sont pas les années mais la relation, et ici la relation est excellent." Pas superstitieux, le Mou.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
