La cinglante réponse de Balotelli aux critiques de Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic a donné son avis sur la carrière de Mario Balotelli, estimant que le buteur italien avait gâché son talent. Ce que n'a pas apprécié l'ancien buteur de Nice et l'OM.
Tous les deux représentés par Mino Raiola durant leur carrière, Zlatan Ibrahimovic (42 ans) et Mario Balotelli (33 ans) se connaissent bien et ont même joué deux saisons ensemble du côté de l'Inter Milan, de 2007 à 2009. Désormais retraité, le buteur suédois de 42 ans a participé dimanche au Festival du Sport, un évènement organisé par La Gazzetta dello Sport.
Balotelli a gâché son talent selon Zlatan
Et Zlatan Ibrahimovic a donné son avis sur la carrière de Mario Balotelli, qui évolue désormais en Turquie à l'Adana Demirspor : "Quand un jeune garçon a la possibilité d'exploiter son talent et qu'il rate des occasions, c'est dommage. Balotelli en a eu beaucoup et il les a toutes ratées. Voilà la vérité", a lâché le Suédois.
Voir cette publication sur Instagram
Invité ensuite à comparer Rafael Leão à Mario Balotelli, "Ibra" s'est montré catégorique : "Leão n'est pas comme Mario, cette talonnade ratée (contre Newcastle en Ligue des champions cette saison, ndlr), c'est du génie. S'il marque comme ça, c'est un génie. Avec ce geste, tu comprends pourquoi Leão est sur le terrain et Balotelli dans les tribunes".
Vexé, Balotelli partage une photo de la Ligue des champions
Une pique à laquelle Balotelli n'a pas tardé à réagir en publiant en story Instagram une photo de lui soulevant la Ligue des champions 2010 avec l'Inter Milan. Un trophée qui manque au palmarès de Zlatan Ibrahimovic, qui avait quitté l'Inter de Jose Mourinho un an plus tôt.
Mario Balotelli répond à Zlatan Ibrahimovic sur Instagram 😂 https://t.co/dd11XHEfHg pic.twitter.com/p710UgAtI7
— BeFootball (@_BeFootball) October 15, 2023
Sous une publication Instagram de La Gazzetta dello Sport reprenant les déclarations initiales de Zlatan Ibrahimovic, Mario Balotelli est aussi revenu sur la défaite de l'Inter à Old Trafford en 8e de finale retour de Ligue des champions, saison 2008-2009. Ce soir-là, Ibrahimovic et Balotelli étaient alignés ensemble en attaque, mais l'Inter s'était inclinée 2-0 et avait été éliminée.
"A Manchester, tu as eu peur et moi je voulais gagner (sur le terrain). L'année suivante, nous avons quand même gagné la Ligue des champions, mais Zlatan, je t'aime quand même", a lâché Balotelli, avant d'avoir aussi un mot pour Rafael Leão : "C'est un phénomène, sur ça tu as raison Zlatan".
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.