Rumeurs
Officiel

Mohamed Henni dézingue Kylian Mbappé (Vidéo) !

Mbappé-Henni-clash-TPMP-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’influenceur, mis en demeure par le clan Mbappé pour avoir utilisé le nom du Bondynois pour nommer un de ses burgers de sa chaîne de restauration, lui a vivement répondu jeudi sur Touche pas à mon poste. 

C’est une affaire qui va très loin. Il y a deux jours, France Bleu Provence révélé l’existence d’une mise en demeure lancée par le clan Mbappé contre l’influenceur à succès Mohamed Henni. L’objet de cette mise en demeure : l’utilisation du nom de Kylian Mbappé pour nommer un de ses burgers. « Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé » peut-on lire sur la description du mets proposé par sa chaîne de restauration. Invité par TPMP ce jeudi, l’homme connu pour casser des télévisions s’est vivement indigné de cette procédure judiciaire à son encontre. 

« C’est bon à un moment, si tu veux jouer tout seul va faire du tennis, va faire du golf »

« Il ne veut être associé à aucune marque, à aucun joueur. Quand il est avec des Messi, des Neymar il fait la gueule. C’est bon à un moment, si tu veux jouer tout seul va faire du tennis, va faire du golf. La malbouffe, ça fait partie du patrimoine du supporter du football. On aime manger notre pizza devant le match, il faut qu’il arrête de nous faire chier Mbappé. Faut qu’il arrête de faire culpabiliser les gens », s’est-il exclamé sur le plateau de l'émission diffusée sur C8. 

L'extrait vidéo


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya