Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mohamed Bayo prolonge à Clermont (officiel)

mohamed-bayo-clermont-monaco
Publié le 01/10 par Fabien Borne Icon Sport

Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée et très courtisé durant le mercato d'été, Mohamed Bayo est finalement resté au Clermont Foot 63 avec qui il vient de prolonger son contrat.

Auteur de 22 buts la saison passée en Ligue 2 et déjà de 4 en Ligue 1 cette saison (plus 2 passes décisives), Mohamed Bayo est l'homme fort du Clermont Foot 63. Courtisé l'été dernier par plusieurs clubs, dont Bordeaux, l'international guinéen est finalement resté en Auvergne, où il vient de prolonger son contrat d'un an, soit jusqu'en 2024.

"Pérenniser le club dans l’élite du football français"

"Clermont c’est mon club. Je suis très fier de prolonger l’aventure ici ! Voir le CF63 en Ligue 1 est incroyable. Mais il faut désormais entretenir le rêve et pérenniser tout le club durablement dans l’élite du football français, c’est le plus important. Je veux mener cette mission avec tout le club", a confié Bayo sur le site du CF63.

Une prolongation dont s'est aussi félicité son président Ahmet Schaefer : "Mohamed est un enfant du club et de la ville. Il incarne la formation au Clermont Foot comme le font aussi entre autres, Julien Laporte, Mathias Perreira-Lage, Yohann Magnin, Naël Jaby. Il incarne aussi Clermont-Ferrand, son dynamisme, sa diversité et aussi un modèle de réussite. Nous sommes très heureux de cette prolongation."