Rumeurs
Officiel

Milan ne lâche pas Taremi

mehdi taremi fc porto
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Courtisé de manière concrète par le club lombard durant l'intersaison, l'attaquant iranien Mehdi Taremi va faire l'objet d'une nouvelle offre de l'AC Milan.

C'est désormais de notorité publique : le Milan cherche à se renforcer en attaque. Cet été, les Rossoneri ont enregistré les arrivées conjointes de Luka Jovic (libre en provenance de la Fiorentina) et Noah Okafor (acheté 14 millions d'euros à Salzbourg) pour garnir la pointe de leur attaque. Mais ces derniers font davantage office de doublure que de concurrence à un Olivier Giroud toujours performant mais vieillissant (37 ans).

Le week-end dernier, la rédaction de Daily Mercato vous partageait quelques indiscrétions de la Gazzetta dello Sport au sujet de l'attaquant du LOSC, Jonathan David, dans les tablettes de l'AC Milan. Toujours dans le but de combler son secteur offensif, les Lombards pourraient entamer des discussions avec les Lillois, dès janvier.

Courtisé cet été, Taremi est de nouveau ciblé par le Milan

Mais les dirigeants italiens n'ont pas oublié Mehdi Taremi, désiré l'été dernier. L'attaquant iranien évoluant au FC Porto avait notamment fait l'objet d'une offre avoisinant les 10 millions d'euros, plus bonus. Malgré le contrat de 3 ans qui l'attendait dans le nord de l'Italie, le deal avait capoté forçant l'ancien joueur de Rio Ave à poursuivre l'aventure au Portugal. Avec les Dragons, l'avant-centre de 31 ans affiche un bilan de 2 buts et 3 passes décisives en 12 matchs, depuis le début de la saison.

D'après les informations du journaliste indépendant Ekrem Konur, Taremi va à nouveau faire l'objet d'une offre de la part de Milan, au cours du prochain mercato hivernal. Selon les mêmes conditions précedemment citées ? Réponses d'ici quelques semaines.

 


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales