Meunier l'avoue, ça sent le départ du PSG pour lui

Publié le 23/04 par Fabien Borne - Édité le 23/04

Meunier l'avoue, ça sent le départ du PSG pour lui

Thomas Meunier a évoqué son avenir dans la presse belge et semble réaliser que son avenir passera probablement par un départ du PSG cet été.

Souvent blessé cette saison et relégué régulièrement sur le banc, Thomas Meunier pourrait être vendu cet été, à un an de la fin de son contrat au PSG. Dans un entretien accordé au quotidien belge L'Avenir, le latéral droit a confirmé que la tendance était plus à un départ estival qu'à une prolongation.

Meunier : "Le message m’a l’air assez clair"

"Prolonger ou partir ? Bonne question. Avec la direction, les discussions traînent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça, sans avoir eu l’occasion de finir en beauté", a-t-il confié.

Dernièrement, la presse anglaise faisait état d'un fort intérêt de Manchester United à son égard, lui qui a aussi été associé à Everton l'hiver dernier : "Oui, il y a de l'intérêt en Angleterre, mais pas seulement. Cela vient d’un peu partout. Même de la Chine ou du Moyen-Orient", a assuré l'international belge, qui a quand même confirmé son attirance pour la Premier League : "Je ne m'en suis jamais caché".

Ceci peut aussi vous intéresser

21/05 Nsoki et Nkunku dans le deal Pepe ?
20/05 Le PSG répond à Mbappé : "L'histoire commune va se poursuivre"
20/05 Le PSG s'intéresse à Diallo en défense
20/05 Ce qu'il se cache derrière la sortie coup de poing de Mbappé
20/05 Officiel : Kroos prolonge le plaisir au Real