Le PSG à la lutte avec Manchester City pour Bruno Fernandes

Le PSG à la lutte avec Manchester City pour Bruno Fernandes

Talentueux milieu offensif du Sporting CP, Bruno Fernandes a tapé dans l'oeil du PSG et de Manchester City selon la presse portugaise.

Si la pépite du Benfica João Felix affole tous les cadors européens, la saison de Bruno Fernandes ne passe pas non plus inaperçue. A 24 ans, le milieu offensif du Sporting CP, capable aussi de jouer relayeur, marche sur l'eau et enchaîne les buts et les passes décisives.

En 48 matches disputés cette saison, l'international portugais a ainsi marqué 28 fois et délivré 15 passes décisives. De quoi susciter inévitablement l'intérêt de nombreux cadors européens. Selon le quotidien A Bola, les deux clubs les plus intéressés sont le PSG et Manchester City.

Le Sporting réclamerait 70 M€ pour Bruno Fernandes

Deux clubs qui n'ont pas encore fait d'offre au Sporting CP, mais ont pris des renseignements et seraient prêts à payer plus de 50 millions d'euros pour s'offrir le joueur, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 100 millions.

>> Les dernières infos mercato du PSG ici

Selon la presse portugaise, le Sporting CP pourrait toutefois accepter de le vendre pour un peu moins, mais il faudra quand même débourser au moins 70 millions. Le PSG est-il prêt à dépenser autant pour un joueur de ce profil ?