Mercato PSG : la Juventus pense à Meunier

Publié le 15/05 par Fabien Borne - Édité le 15/05

Mercato PSG : la Juventus pense à Meunier

Candidat au départ cet été, Thomas Meunier est pisté en Angleterre mais aussi en Italie, où la Juventus Turin penserait à lui en cas de départ de João Cancelo.

Bonne nouvelle pour le PSG. Alors qu'il aimerait se séparer de Thomas Meunier d'ici le 30 juin pour renflouer ses caisses et espère récupérer entre 25 et 30 millions d'euros, le club parisien peut se féliciter de voir plusieurs clubs européens s'intéresser à son latéral droit belge.

Selon Tuttosport, la Juventus Turin pense en effet au défenseur parisien en cas de départ cet été de João Cancelo, sur qui Max Allegri ne compte plus. Mardi, La Gazzetta dello Sport révélait d'ailleurs que Manchester City était prêt à mettre 60 millions sur le latéral droit portugais, recruté contre 40 M€ par la Juve l'été dernier.

Outre l'intérêt de la Juve, qui penserait aussi à Cristiano Piccini (Valence) et Matteo Darmian (MU), Manchester United et Everton seraient également intéressés par Meunier en vue de cet été, ce qui laisse présager une belle vente pour le club parisien.

Ceci peut aussi vous intéresser

14:45 Trophées UNFP : sur quelle chaîne et à quelle heure ?
12:24 Aulas : "J'ai relancé moi-même le PSG pour Ndombele"
18/05 Meunier : "J'ai toujours dit que je voulais rester au PSG"
18/05 Le PSG accélère pour Ndombele
17/05 Manchester United : Cillessen si De Gea s'en va ?