Messi présente ses excuses au PSG et à ses coéquipiers

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Lionel Messi a présenté ses excuses au PSG et à ses coéquipiers suite à son voyage non autorisé en Arabie saoudite qui a conduit le club parisien à le suspendre deux semaines.
En chemise et en costume, Lionel Messi est sorti du silence ce vendredi, trois jours après l'annonce dans les médias de sa suspension pour deux semaines suite à son voyage non autorisé en Arabie saoudite.
"Je voulais faire cette vidéo après tout ce qui s'est passé. Tout d'abord, je m'excuse évidemment auprès de mes coéquipiers et du club. Je pensais sincèrement que nous aurions un jour libre au lendemain du match, comme cela s'était produit les semaines précédentes", a d'abord déclaré Messi.
"Je m'excuse pour ce que j'ai fait"
Le champion du monde argentin a ajouté : "J'avais organisé ce voyage en Arabie saoudite que j'avais déjà annulé et je n'ai pas pu le faire cette fois-ci. Je le répète, je m'excuse pour ce que j'ai fait et j'attends la décision du club."
Leo Messi statement 🚨🇦🇷 #Messi
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 5, 2023
“I thought we were going to have a day off after the game as always. I had this trip organized and I couldn't cancel it. I had already canceled it before…”.
“I apologize to my teammates and I'm waiting for what the club wants to do with me”. pic.twitter.com/GBuarEgwSl
Ces excuses, un peu inattendues il faut l'avouer, ouvrent-elles la porte à une réconciliation entre les deux parties ? Si cela ne devrait pas remettre en cause le départ de Messi en fin de saison, on peut supposer que le PSG a apprécié la communication de l'Argentin, qu'on pourrait peut-être finalement revoir sous le maillot parisien une fois sa suspension purgée.