Rumeurs
Officiel

Mercato : une révélation de Ligue 2 va quitter la France !

Ligue-2-2023-2024-Bastia-Conte-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Alors que la Ligue 2 2023/2024 va connaître son dénouement vendredi, une des révélations de l'exercice aurait déjà acté son départ. 

Vendredi, la Ligue 2023/2024 va rendre son verdict. Si Auxerre est assuré d’être champion, Valenciennes, QRM, Concarneau et très probablement Troyes de descendre en National 1, l’ultime suspense réside sur l’identité du club qui accompagnera l’AJA en Ligue 1. À l’aube de la 34ème et dernière journée, c’est Angers qui détient la précieuse deuxième place. Mais Saint-Étienne n’a pas encore dit son dernier mot. Bastia, quant à lui, est bien loin de l’engouement autour de la course à la montée dans l’élite.

Bastia (Ligue 2) va perdre Facinet Conte 

Un temps menacé par une relégation en National 1, les Corses ont su redresser la barre sous la direction du duo Michel Moretti-Lilian Laslandes, qui a pris la suite de Régis Brouard en cours de saison. Désormais, le Sporting peut se concentrer sur la constitution de son effectif pour la saison 2024-2025. Nommé directeur technique et responsable de la politique sportive du club, Frédéric Antonetti aurait déjà enregistré un premier départ de taille. Selon les informations de Foot Mercato, Facinet Conte (19 ans), qui a marqué six buts et délivré trois passes décisives en 21 apparitions, aurait signé un contrat avec le club suisse des Young Boys Berne. Le montant de l'opération n'a pas été divulgué. L'international guinéen aura ainsi l'opportunité de découvrir la Ligue des champions la saison prochaine.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya