Rumeurs
Officiel

Mercato : un ex-Lyonnais sur les tablettes de Naples !

Solet-mercato-OL-Naples-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En quête de renforts cet hiver après une première partie de saison ratée, Naples aurait coché le nom d’un ancien défenseur de l’Olympique Lyonnais. 

Champion d’Italie en titre, Naples connaît un après-titre tumultueux. Malgré l'éviction de Rudi Garcia, qui avait pris la succession de Luciano Spalletti l’été dernier, les Partenopei occupent une triste 8ème place en Serie A. Pour pouvoir rapidement retrouver le top 4, synonyme de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions, le club italien entend bien être actif lors de ce mercato d’hiver. 

Naples pense à Oumar Solet (RB Salzbourg)

Dans cette optique, le Napoli planche sur l’arrivée d’un ancien joueur de l’Olympique Lyonnais Oumar Solet (RB Salzbourg). Selon les informations du journal L’Équipe, le défenseur du RB Salzbourg ne serait pas insensible à l'intérêt de la formation sicilienne. Arrivé en 2020 contre 4,5 millions d’euros, Solet a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Il est valorisé à 17 millions d’euros selon Transfermarkt. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya