Rumeurs
Officiel

Mercato Troyes : critiqué, Patrick Kisnorbo en dit plus sur son avenir !

kisnorbo-troyes-déception-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Rejoint sur le fil par le Paris FC (2-2), ce samedi soir lors de la 12e journée de Ligue 2, Troyes reste dans la zone rouge (17e) et s’éloigne encore un peu plus de la lutte pour les premières places de l’antichambre de l’élite. 

Deux victoires en 35 matchs. Semaine après semaine, l’entraîneur de Troyes Patrick Kisnorbo entretient sa série noire sur le banc troyen et voit le club aubois s’enlisait dangereusement dans la zone rouge de Ligue 2 (17e après 12 journées). Ce samedi, l’ESTAC a bien cru enfin renouer avec un succès sur la pelouse du Paris FC pour le compte de la 12e journée de L2. Mais un but en fin de match du Parisien Ilan Kebbal a crucifié les espoirs troyens. De quoi faire enrager un peu plus les supporters du club de l’Aube, réclamant le départ du technicien australien depuis de nombreux mois. Interrogé sur son avenir en conférence de presse d’après-match, Patrick Kisnorbo a tenu un discours de combattant, insistant sur le manque de réussite de son équipe.

Patrick Kisnorbo défend son bilan à Troyes

“C’était mon choix de venir à Troyes. Ce serait facile de dire stop, de m’en aller. Mais je suis content d’être ici, dans un bon club, avec de belles personnes. Je ne lâcherai pas. il y a quelque chose à faire ici. Je veux créer quelque chose pour le futur” insiste le technicien de Troyes. “C’est terriblement frustrant. Nous nous sommes créé des occasions ; Jaurès Asssoumou et Kyliane Dong ont eu d’énormes opportunités. Mais comme depuis plusieurs longs mois, nous ne sommes pas récompensés. Nous devons continuer à travailler, pour qu’enfin, un jour, le vent tourne” suppute-t-il dans des propos rapportés par nos confrères de l’Est Eclair.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya