Rumeurs
Officiel

Mercato Toulouse : vers un retour en Suède pour Oliver Zandén ? 

Toulouse-Zandén-mercato-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Très peu utilisé depuis son arrivée à Toulouse lors du mercato estival de 2022 (233 minutes disputées), le latéral gauche suédois Oliver Zandén serait sur le départ. Un retour au pays semble privilégié par toutes les parties. 

Alors que l’officialisation de l’arrivée de Shavy Babicka par le Toulouse FC tarde à arriver, les Violets pourraient voir Oliver Zandén plier bagage cet hiver. À en croire les informations de plusieurs médias suédois, confirmées par La Dépêche, le latéral gauche suédois pourrait rentrer au pays. 

Olivier Zandén (Toulouse FC) courtisé par l'AIK Solna

Une idée qui ne serait pas pour lui déplaire selon plusieurs sources scandinaves. À l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est le club d’AIK Solna qui tient la corde. Le pensionnaire de l’Allsvenskan (D1 suédoise) est en quête d’un latéral après le départ du Kényan Erick Otieno vers le Rakow Czestochowa (Pologne). Toulouse n’est pas opposé à un départ de son joueur. Opéré pendant l’intersaison pour des douleurs récurrentes à la hanche, Olivier Zandén totalise seulement 233 minutes de jeu en pro avec le TFC. Un total bien faible par rapport au 1,5 million d’euros déboursé par le club occitan pour s’attacher ses services à l’été 2022.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya