Rumeurs
Officiel

Mercato Toulouse : Mikkel Desler proche d’Austin

Mikkel Desler avec Toulouse
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Libre en fin de saison, Mikkel Desler devrait prochainement s’engager gratuitement avec Austin FC à compter de la saison prochaine.

La saison bat son plein et le Toulouse FC est à la peine cette saison à la quatorzième place du championnat. Alors que le club n’est pas encore garanti de rester dans l’élite la saison prochaine, Mikkel Desler serait proche de trouver un accord avec Austin FC pour un départ libre du Téfécé l’été prochain d’après Foot Mercato. L’arrière droit Danois qui est en fin de contrat en juin prochain est libre de signer où il le désir depuis le 1er janvier et aurait donc choisi de rejoindre les États-Unis, dans le club qui a terminé 12ème de la conférence Ouest la saison passée.

Un coup dur pour Toulouse

Un coup dur pour Toulouse qui perdra donc son latéral titulaire à l’issue de la saison après avoir disputé près d’une centaine de matchs pour le club depuis sa signature. Pour rappel Mikkel Desler avait rejoint Toulouse en 2021 en provenance de Haugesund en Norvège contre un chèque de 500 mille euros. Âgé de 28 ans, l’international U21 Danois a affiché d’excellentes performances depuis son arrivée en décrochant notamment le titre de champion de Ligue 2 avec Toulouse pour sa première saison.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré