Rumeurs
Officiel

Mercato Toulouse : le TFC vise un ailier, un joueur proche de la sortie !

Bangré-Toulouse-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Confronté à plusieurs blessures au poste d'ailier, le Toulouse FC veut recruter dans ce secteur lors du prochain mercato hivernal. 

Le prochain mercato d’hiver, c’est déjà demain pour le Toulouse FC. Selon les informations de nos confrères des Violets, le TFC serait à la recherche d’un ailier pour renforcer son secteur sportif. Il faut dire que le sort s'acharne pour le club occitan à ce poste. Outre la longue blessure de Zakaria Aboukhlal, dont le retour en fin de saison semble utopique, Ibrahim Cissoko, pressenti pour faire ses débuts contre le Havre, avait également rejoint pendant trois mois. Ainsi, l’entraîneur toulousain Carles Martinez Novell devait bricoler dans ce secteur depuis le début de l’exercice. Pas évident pour le technicien espagnol et cela se ressent sur le début de saison contrasté des Violets (12es de Ligue 1, 2 victoires en 10 matchs). 

Mamady Bangré pourrait quitter Toulouse cet hiver

À l’inverse, Mamady Bangré se rapproche d’un départ de Toulouse. Pas dans les plans de Martinez Novell, le Pitchoun (78 minutes de jeu en Ligue 1 cette saison) était sur les tablettes du Paris FC ou encore de l’AS Saint-Étienne l'été dernier. Si sa situation ne s’améliore pas avant le prochain mercato hivernal, il ne sera pas retenu par la direction du Toulouse FC. Son prix est estimé à un million d’euros selon le site Transfermarkt.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya