Rumeurs
Officiel

Mercato : Séville veut s’offrir un crack du Real Madrid

Ancelotti-Real-Séville-mercato-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le FC Séville pourrait piocher du côté du Real Madrid et du FC Barcelone pour renforcer son effectif cet été.

Dans un contexte économique incertain, absence de qualification en Coupe d'Europe oblige, le FC Séville planche déjà sur le mercato estival. Et le bonheur pour le club andalou passera par le prêt. Selon les informations relayées par Relevo, Séville voudrait renforcer sa position de plateforme pour faire briller des jeunes joueurs en manque de temps de jeu dans les gros clubs européens. Tous deux dans cette situation, Arda Güler (Real Madrid) et Marc Guiu (FC Barcelone) sont concernés par les dessins des Sevillistas. 

Le FC Séville pense (encore) à Arda Güler

Arrivé l’été dernier en provenance de Fenerbahçe, le Turc est un désir lointain de Victor Orta. Le directeur sportif du FC Séville avait tenté sa chance l’été dernier. En vain. La tendance pourrait être tout autre cet été au regard de sa première saison sous le maillot des Merengues, oscillant entre le banc et l’infirmerie du Real Madrid. Néanmoins, la volonté affichée du joueur de rejoindre une équipe participante à la prochaine Ligue des champions pourrait compliquer l’opération. 

Marc Guiu également ciblé par Séville

Quant à Marc Guiu, bien qu'il ait fait ses débuts en équipe première et marqué deux buts lors de ses sept apparitions, son avenir est incertain en raison des difficultés financières du Barça. Deco, son agent, préfère attendre la fin de la saison pour décider, ouvrant ainsi la possibilité d'un transfert à Séville pour renforcer son attaque. Affaire à suivre.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya