Mercato PSG : Wijnaldum et Van de Beek ont refusé Newcastle
Selon le Daily Telegraph, Donny Van de Beek et Georginio Wijnaldum ont repoussé les avances de Newcastle cet hiver. Le club anglais était intéressé par un prêt dans les deux cas.
19e de Premier League, Newcastle se démène pour renforcer son effectif cet hiver, mais a déjà essuyé plusieurs refus. Selon le Daily Telegraph, le milieu néerlandais Donny Van de Beek, qui joue peu à Manchester United, a ainsi refusé de rejoindre les Magpies, ne souhaitant pas signer dans un club aussi mal classé, même pour un prêt de six mois.
Selon le média anglais, Georginio Wijnaldum a aussi repoussé les avances de son ancien club, qui souhaitait se le faire prêter pour six mois. Le milieu néerlandais du PSG préférerait un prêt dans un club londonien en cas de départ cet hiver, selon cette même source. Mais Wijnaldum s'est blessé à la cheville gauche face à Brest samedi et sera absent environ trois semaines. Un départ lors du mercato de janvier semble donc peu probable pour lui.
Jusque-là, Newcastle a recruté deux joueurs lors de ce mercato d'hiver : le latéral droit anglais Kieran Trippier et l'avant-centre néo-zélandais Chris Wood. Deux défenseurs centraux, un milieu de terrain et un autre joueur offensif sont espérés selon la presse anglaise.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.