Rumeurs
Officiel

Mercato Rennes : Moise Kean a fait son choix

Moise Kean n'ira pas à Rennes
Publié le par Clément Vales Icon Sport

En quête d'une nouvelle option offensive, le Stade Rennais a envisagé Moise Kean comme possible recrue. Toutefois, le dossier s'annonce trop compliqué pour les Rouge et Noir.

Des recrues estivales décevantes, des résultats en deçà des attentes et quelques agitations en interne sont autant de raisons poussant le Stade Rennais à être l'un des clubs les plus actifs de la Ligue 1 sur le marché des transferts en janvier. Les Rouge et Noirs cherchent à renforcer toutes les lignes. Alidu Seidu en défense et Azor Matusiwa au milieu devraient rejoindre le club dans les prochains jours. Seul le secteur offensif n'a pas encore été renforcé. Cependant, les idées ne manquent pas. Vangelis Pavlidis, le deuxième meilleur buteur de l'Eredivisie, aurait fait l'objet d'une offre de 10 millions d'euros de la part des dirigeants bretons. Auparavant, ces derniers avaient envisagé Moise Kean. Mais le joueur de la Juventus, courtisé par plusieurs clubs, semble se diriger ailleurs.

Moise Kean souhaite rejoindre l'Atlético

Apparu seulement à 12 reprises cette saison, Moise Kean recherche du temps de jeu. À l'approche de l'Euro 2024 en fin de saison, l'ancien Parisien de 23 ans sait que les prochains mois seront cruciaux. Le joueur a fait son choix. Malgré les approches de clubs tels que Rennes, Séville, la Fiorentina et Monza, l'international avec la Nazionale (15 sélections, 4 buts) a délibérément opté pour l'Atlético de Madrid. Selon le journaliste italien Nicolò Schira, les Colchoneros sont en phase de finalisation pour obtenir son prêt payant de six mois. La formation de Cholo Simeone devrait prendre en charge l'intégralité du salaire de l'attaquant. Une piste sur le point de s'éteindre définitivement pour les Rennais


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales