Mercato Rennes : accord total, Alidu Seidu (Clermont) va débarquer en Bretagne !
Rennes va accueillir dans les prochaines heures le latéral gauche de Clermont Alidu Seidu. Un accord a été trouvé entre les deux formations autour d’un transfert évalué à 11 millions d’euros + des bonus additionnels.
En attendant la probable arrivée d’Azor Matusiwa (Reims), Rennes va enregistrer dans les toutes prochaines heures sa première recrue. D’après les dernières informations de Fabrice Hawkins, journaliste à RMC Sports, le club breton a trouvé un accord avec Clermont pour le transfert d’Alidu Seidu. Le Stade Rennais devrait débourser 11 millions d’euros hors bonus dans cette opération. Précision d’importance, Clermont aurait déjà ciblé un remplaçant au défenseur central ghanéen, actuellement à la CAN.
Rennes démarre (enfin) son mercato hivernal
C’est un joli coup réalisé par les Rouge et Noir en quête de renforts cet hiver après une première partie d’exercice décevante. Après 18 journées déjà disputées en Ligue 1, Rennes est 10ème et compte 11 points de retard sur l’AS Monaco (4e), qui détient le dernier billet potentiellement qualificatif pour la prochaine édition de la Ligue des champions.
🔴⚫️ Accord total pour le transfert d’Alidu Seidu au Stade Rennais.
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) January 18, 2024
Rennes s’est montré persuasif et la 4eme offre soumise à Clermont a été acceptée: 11 millions d’€ + bonus.
Une opportunité difficilement refusable pour le joueur et le club qui a ciblé le remplaçant de Seidu. pic.twitter.com/VhduQrZ8mk
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.