Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : Sergio Akieme vient renforcer le côté gauche (Officiel) 

Akieme-Reims-mercato-officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Le Stade de Reims a acté ce jeudi matin la signature de Sergio Akieme. Le latéral gauche de 26 ans s'est engagé jusqu'en 2028 en provenance d'Almería.

Discret depuis le début du mercato d’hiver dans le sens des arrivées, Reims a décidé d'accélérer dans ces dernières heures décisives avant la fermeture du marché des transferts. Ce jeudi, le club de la Marne a officialisé la venue de Sergio Akieme (Alméria). Le latéral de nationalité équato-guinéenne a paraphé un contrat de quatre ans et demi en faveur du SDR. Il vient étoffer le couloir gauche rémois et préparer à l’avenir alors que Josh Wilson-Esbrand, prêté par Manchester City pour la saison, ne rempilera pas l’année prochaine. 

Sergio Akieme, un « contre-attaquant redoutable »

« Élément incontournable des Almeriensistas depuis 3 saisons et demie -il n'y a qu'à voir les réactions des supporters d'Almería sur les réseaux sociaux au moment de l'annonce d'un potentiel départ de leur latéral- Sergio s'est bâti une solide réputation en Liga. Latéral offensif, l'ancien joueur du FC Barcelone dénote par son activité incessante. Contre-attaquant redoutable, adepte des combinaisons dans les petits espaces, il n'hésite pas à utiliser sa vitesse et sa qualité de dribble pour se projeter rapidement vers l'avant » détaille Reims dans son communiqué sur le profil de sa nouvelle recrue.  


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya