Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : l’arrivée de Sergio Akieme provoque un départ (Officiel)

Esbrand-Reims-départ-officiel-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Consécutivement à l’arrivée de Sergio Akieme (Almeria), officialisé dans la matinée, le Stade de Reims a officialisé le départ d’un latéral gauche. 

Josh Wilson-Esbrand (Manchester City) n’est plus prêté à Reims. Le latéral gauche âgé de 21 ans fait les frais de l’arrivée de Sergio Akieme (Almeria) qui devrait occuper très régulièrement le flanc gauche de la défense rémoise lors de la seconde partie de saison. Néanmoins, Wilson-Esbrand ne retournera pas à Manchester City cet hiver. L’Anglais a été prêté dans la foulée à Cardiff City, pensionnaire de Championship (D2 anglaise). Il avait disputé 13 matchs avec le Stade de Reims cette saison. 

Josh Wilson-Esbrand quitte Reims, qui a officialisé l'arrivée de Benjamin Stambouli 

« Josh Wilson-Esbrand de retour à Manchester City. Après 13 matchs disputés sous les couleurs rémoises, le latéral gauche de 21 ans retourne dans son club formateur. Josh, le SDR te remercie pour ton implication et te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière », peut-on lire sur le compte X du SDR. En outre, le club champenois a également officialisé l’arrivée de Benjamin Stambouli. L’ancien joueur de Montpellier ou encore du PSG s’est engagé dans la Marne jusqu’à la fin de la saison.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya