Rumeurs
Officiel

Mercato Reims : La cilbe prioritaire pour remplacer Will Still est connue !

elsner pour remplacer still ?
Publié le par Paul Bourret

Après le départ de Will Still, le Stade de Reims a identifié sa priorité pour le poste d'entraîneur la saison prochaine. Et c’est un jeune coach bien connu de la Ligue 1...

Selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le club champenois cible en priorité Luka Elsner, l'actuel coach du Havre AC. Sauf coup du sort incroyable, son équipe devrait se maintenir dans l’élite la saison prochaine. Le technicien slovène de 41 ans réalise un excellent travail sur le banc havrais depuis son arrivée en 2022.

Les dirigeants rémois seraient séduits par son profil, réputé pour son jeu offensif et son management des jeunes joueurs. Des qualités recherchées pour prendre la suite de Will Still et poursuivre le bon travail effectué par le Belge.

Luka Elsner à 100 % concentré sur le projet du Havre

Si la piste menant à Luka Elsner semble la plus chaude actuellement, Reims explore également d'autres profils au cas où les négociations n'aboutiraient pas. Récemment, le coach slovène s’était montré clair au sujet de son avenir : "J'ai toujours été à 100 % dédié au Havre et je ne veux pas donner place à quoi que ce soit d'autre. Je ne vais pas alimenter les rumeurs."

Le club champenois devra faire vite pour boucler ce dossier de la succession de Will Still, l'un des chantiers majeurs de son intersaison.

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret