Mercato Real : Pogba et Zidane aperçus ensemble à Dubai

Mercato Real : Pogba et Zidane aperçus ensemble à Dubai

Actuellement blessé au pied droit, Paul Pogba a passé plusieurs jours à Dubai durant la trêve internationale, postant plusieurs images de lui en train de travailler physiquement. Ce vendredi, les tabloïds anglais assurent, photo à l'appui, que le milieu de Manchester United a vu Zinedine Zidane sur place.

La photo exclusive du Daily Mirror s'affiche en Une du tabloïd anglais ce vendredi. On y voit Zinedine Zidane et Paul Pogba discuter, visiblement au bord de l'eau. Cette photo aurait été prise récemment à Dubai, où le joueur a passé quelques jours et où l'entraîneur du Real a tenu une conférence sur l'intelligence arficielle dans le sport.

Une photo qui a rapidement fait le tour de la presse anglaise et espagnole, relançant les rumeurs d'un transfert de Paul Pogba au Real Madrid lors des prochains mercato. Zinedine Zidane avait en effet fait de son compatriote une priorité lors du dernier mercato d'été, mais Manchester United avait refusé de le vendre. Paul Pogba n'a lui jamais caché son admiration pour le Real, ni ses envies d'ailleurs, exprimées clairement l'été dernier.