Mercato Real : Zidane confirme avoir vu Pogba durant la trêve

Mercato Real : Zidane confirme avoir vu Pogba durant la trêve

La presse anglaise révélait ce matin une rencontre entre Zinedine Zidane et Paul Pogba à Dubai lors de la dernière trêve internationale. Une rencontre confirmée par l'entraîneur madrilène en conférence de presse à la veille du match entre le Real Majorque et le Real Madrid.

Zidane et Pogba se sont bien vus à Dubai ces derniers jours, comme révélé par le Daily Mirror ce matin, photo à l'appui (certains pensaient qu'il s'agissait d'un montage). Interrogé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse, Zizou a confirmé cette rencontre : "C'était une pure coïncidence. Il était là-bas, moi aussi pour une conférence, rien de plus. Et comme on se connaît, on a discuté (rires). De quoi on a parlé ? C'est personnel, je ne vais pas vous le dire. C'est une discussion entre nous deux, mais on se connaît depuis longtemps, donc on s'est croisés et on a parlé, c'est tout."

Relancé sur la possibilité de recruter Pogba en janvier pour étoffer un secteur de jeu où le Real a peu de cartouches cette saison, Zidane a botté en touche : "Est-ce que ça serait une bonne option de recruter Pogba ? Il y a beaucoup d'options, mais pour tous les clubs ! Quand on arrivera au mercato de janvier, les clubs décideront. Nous avons des joueurs qui ne peuvent pas jouer en ce moment, mais demain on sera onze et il y en aura aussi sur le banc. On trouvera une solution, il n'y a aucun souci."