Mercato Real : Mariano Diaz dans le viseur d'un club qatari
Plus dans les plans du Real Madrid, qui aimerait s'en séparer au mercato d'hiver, Mariano Diaz intéresse le club qatari d'Al Rayyan selon la presse espagnole.
Pas utilisé une seule fois par Zinedine Zidane cette saison, Mariano Diaz doit se chercher un nouveau club cet hiver. Et selon le quotidien madrilène AS, le club qatari d'Al Rayyan s'intéresse à lui. Un club qui avait déjà tenté de récupérer Mario Mandzukic et Diego Costa dans un passé proche, en vain.
Selon la Cadena SER, l'intérêt d'Al Rayyan pour l'ancien buteur de l'OL est bien réel et les agents de Mariano Diaz ont même déjà rencontré les dirigeants d'Al Rayyan. Cette rencontre n'aurait toutefois débouché sur aucune offre du club qatari. La radio espagnole ajoute que le contact est maintenu entre les parties, mais que Mariano Diaz espère une autre porte de sortie cet hiver.
?ÚLTIMA HORA | Informa @antonmeana en @HoyxHoyMadrid
— Carrusel Deportivo (@carrusel) November 6, 2019
➡ La reunión de los agentes de Mariano Díaz con el Al Rayyan en Qatar terminó sin oferta firme
➡ Es una opción real, seguirán hablando, pero el jugador baraja otras opciones para salir del Madrid en invierno pic.twitter.com/f4mhKY6wRZ
A 26 ans, on peut comprendre assez facilement qu'il ambitionne de rester en Europe. Avant de retourner au Real Madrid lors de l'été 2018, Mariano Diaz avait notamment été annoncé dans le viseur de Séville, qui a depuis recruté plusieurs buteurs, Luuk de Jong et Chicharito pour ne pas les citer.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.