Rumeurs
Officiel

Mercato Real : le Betis rêve d'Isco

isco-real-madrid-2022
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Vainqueur de la Copa del Rey ce week-end, le Real Betis de Nabil Fekir rêve de relancer Isco, qui arrive en fin de contrat au Real Madrid cet été.

Après neuf ans au Real Madrid, Isco va s'en aller cet été. L'international espagnol de 30 ans ne joue quasiment plus ces dernières années et son contrat ne va pas être prolongé. Annoncé dans le viseur du Séville FC de Julen Lopetegui ces derniers mois, Isco intéresse aussi le... Real Betis selon Marca.

Le quotidien madrilène révèle que Manuel Pellegrini, qui a coaché Isco à Malaga plus jeune, rêve de le récupérer cet été au Betis. Des premiers contacts ont déjà eu lieu entre les parties, mais Marca croit savoir qu'Isco n'a pas encore donné sa réponse au club andalou, récent vainqueur de la Copa del Rey.

Isco veut jouer la Ligue des champions

Selon Marca, Isco souhaite rejoindre un club qui dispute la Ligue des champions la saison prochaine et va donc attendre de voir comment le Betis, actuel 5 de Liga à quatre points du 4e (l'Atlético Madrid), termine son championnat (il reste 5 journées). Le Betis y croit en tout cas et a fait une belle offre économique à Isco en lui offrant l'un des trois plus gros salaires du club et un contrat de deux ans.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne