Rumeurs
Officiel

Mercato Chelsea : Rüdiger d'accord avec le Real Madrid

rudiger-jaune-chelsea-real
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat avec Chelsea au 30 juin, Antonio Rüdiger se dirige vers le Real Madrid selon plusieurs sources concordantes.

Un an après avoir récupéré David Alaba libre, le Real Madrid s'apprête à frapper un nouveau gros coup sur le marché des joueurs en fin de contrat. Selon Fabrizio Romano, le Real Madrid a trouvé un accord verbal avec le défenseur central allemand Antonio Rüdiger (29 ans), en fin de contrat à Chelsea au 30 juin.

Selon le journaliste italien, rien n'est encore signé mais Rüdiger se dirige bien vers le club madrilène, où un contrat de longue durée l'attend. Il ne resterait que quelques détails à régler avant que l'opération ne soit bouclée et officialisée.

Marca confirme la tendance et parle d'un contrat de quatre ans. Le quotidien madrilène ajoute que le deal pourrait se concrétiser cette semaine, mais être officialisé à la fin de la saison seulement. Hier, Thomas Tuchel a confirmé que son compatriote allait quitter les Blues cet été.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne