Mercato RC Lens : un international à 3,5 M€ pour lancer l'été ?

Auteur d'un mercato hivernal particulièrement dense, le RC Lens pourrait une nouvelle fois se montrer actif cet été. Visiblement, Will Still et les Sang et Or lorgnent sur un ancien de Ligue 1, très en vue du côté de l'Allemagne.
Après avoir vendu plusieurs titulaires en puissance en janvier, le RC Lens a connu quelques difficultés à se reconstruire. Après quatre défaites consécutives, ça va mieux pour les Sang et Or, qui restent sur deux victoires et peuvent toujours rêver d'Europe.
Dans la foulée, il s'agira de retenir les meilleurs éléments, tout en recrutant à des postes bien précis. En attaque, Will Still et la cellule de recrutement artésienne ont déjà quelques idées en tête. L'une d'elles pourrait mener à un ancien de Ligue 1.
Match Fenerbahçe - RC Lens pour Nathan Ngoumou ?
À en croire les dernières informations relayées par Foot Cameroun, le RC Lens aimerait recruter Nathan Ngoumou. Son nom vous dit peut-être quelque chose, et pour cause. L'ailier droit a fait ses classes au sein d'un club de Ligue 1 et de sa ville natale, Toulouse.
De retour de blessure avec le Borussia Mönchengladbach, celui qui vient d'honorer sa toute première sélection en équipe du Cameroun, à tout juste 25 ans, retrouve peu à peu une place de titulaire. Probablement insuffisant pour le voir rester. Les Sang et Or sont sur le coup, mais les Turcs de Fenerbahçe, déjà sur le coup l'hiver dernier, pourraient bien revenir à la charge. Valeur marchande du joueur : 3,5 millions d'euros.
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !